Qui suis-je ?


Bonjour,

Je m'appelle Nathan, j'ai 34 ans et j'habite dans le Sud-Ouest sur la côte basque.
Je suis brun aux cheuveux courts, les yeux noisettes et je mesure 1,78m pour 68kg.

Je viens sans doute ici pour satisfaire un tit côté exhib au travers de mes photos persos. Je viens également parler un peu de moi et de mes fantasmes.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou à venir discuter via ma messagerie.

Bonne visite à toutes et à tous.


Nathan


Pour me contacter cliquer sur l'image

Un peu sur moi

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog !!

*14/01/2010 après deux bonnes années d'absence, me revoilà avec l'intention de compléter et de fare évoluer ce blog.


La sexualité dans son ensemble étant un sujet vaste et passionnant j'ai donc décidé d'y apporter ma modeste contribution.

Comme il faut bien commencer par là je vais essayer de me présenter en quelques lignes :
Je m'appelle Nathan, j'ai 34 ans et j'habite au bord de la mer au Pays basque. Je suis de nature ouverte et tolérante et je n'ai donc que très peu de tabous.
Quant à mon physique, je mesure 1,78m pour 68kg, je suis brun aux cheveux courts, les yeux noisette. Si cela vous paraît trop vague, rassurez vous tous cela sera illustré par quelques photos ! ;-)

Pour moi la sexualité n'a pour limite que celle de mon imagination et de mes goûts bien évidemment.
Comme l'a si bien écrit David Herbert Lawrence : " L'obscénité n'apparaît que si l'esprit méprise et craint le corps, si le corps hait l'esprit et lui résiste ".

Si l'acte en lui-même est source de grand plaisir, ce plaisir peut être transcendé par la façon d'y parvenir et donc par les multiples scénarii que nous élaborons. La sexualité doit évoluer et se renouveler sous peine de glisser doucement dans la monotonie. C'est pourquoi les fantasmes sont pour moi une façon d'alimenter mon imaginaire et de vivre de nouvelles expériences.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou suggestions. Vous pouvez également me contacter par mail si vous avez envie de discuter de certains de mes articles ou si vous avez des questions à me poser.


Nathan


Pour me contacter cliquer sur l'image

Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 19:13

Le bondage est une pratique érotique qui consiste à contraindre, d'une manière ou d'une autre, son/sa partenaire. Le bondage consiste à contraindre le corps dans sa totalité ou en partie, généralement à l'aide de cordes et de bâillons. L'immobilisation complète du partenaire n'est pas nécessairement le but. On parlera ainsi de bondage des bras, des jambes, du torse/des seins, de la taille, et ainsi de suite.

Cette forme particulière de sexualité est souvent assimilée à tort au sado-masochisme, alors que ce sont deux pratiques bien distinctes. La différence fondamentale est que dans le bondage pur, la contrainte en soi est un but, souvent esthétique (mais pas seulement), alors que dans le sado-masochisme il s'agit d'un simple moyen, d'un outil parmi d'autres. De plus, dans le bondage pur, on ne retrouve pas les notions de dominant/maître, dominé/soumis/esclave, humiliation/servitude, etc., propres au sado-masochisme. Le bondage peut être considéré comme une pratique érotique à part entière, qui se suffit généralement à elle-même.

Cependant, il est à noter que la notion de sado-masochisme a considérablement évolué au cours du XXe siècle pour être en grande partie remplacée par celle de BDSM (acronyme de Bondage et discipline, domination et soumission et sado-masochisme) intégrant le bondage comme l'une de ses pratiques érotiques, sensuelles et amoureuses (le symbole métaphorique des liens étant très fort) les plus répandues et les plus constantes.

Au Japon, la pratique du bondage se décline sous le nom de Shibari ou Kinbaku. Elle fait partie d'une tradition à la fois historique et artistique.

J'ai découvert par hasard cette pratique et depuis elle a été source d'expériences envoûtantes. Cependant la pleine maîtrise de cet art requiert de nombreuses années de pratique pour en maîtriser toutes les techniques et raffinements. Il serait donc très orgueilleux de ma part de prétendre, qu'aux travers de mes articles, je vais vous en apprendre toutes les subtilités et techniques !!
Je veux juste ici faire découvrir cette pratique à ceux et celles qui ne la connaissent pas et ensuite à vous d'en faire votre propre expérience.

Évidemment cela nécessite une grande confiance entre les deux partenaires afin de pouvoir accéder pleinement aux délicieux plaisirs offerts par cette pratique. Respect, attention et vigilance à l'égard de son/sa partenaire sont les maîtres mots pour une expérience réussie.
La personne qui attache doit être pleinement consciente qu'elle doit être constamment à l'écoute de sa partenaire pour être sûr à tout instant de son bien être et surtout pour se concentrer avant tout sur son plaisir.
Je trouve que cette citation prend tout son sens dans cette situation : "Les sensations sexuelles ont cela de remarquable qu'en les éprouvant l'être humain fait du bien à un autre être humain par son plaisir même".
La personne qui lie se dévoue quelque part à sa partenaire et ne doit pas, à mon avis, se concentrer sur son propre plaisir égoïste de domination.
Être attaché ne signifie pas forcément subir, bien au contraire, c'est pour cela qu'en discuter au préalable est un point primordial afin d'établir certaines règles et de bien cerner les envies et désirs des deux partenaires. La confiance, l'écoute, la discussion et la connaissance de l'autre sont les vrais points à rechercher dans ce type de relation, et c'est d'eux que naîtra, immanquablement, ce doux plaisir d'abandon.

Voilà donc une petite introduction au Shibari, sujet dont je traiterai plus en détail dans le prochain article.
Par Nathan - Publié dans : pensees.erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Rubric à brac

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus