Mes dossiers


Bonjour,

Je m'appelle Nathan, j'ai 34 ans et j'habite dans le Sud-Ouest sur la côte basque.
Je suis brun aux cheuveux courts, les yeux noisettes et je mesure 1,78m pour 68kg.

Je viens sans doute ici pour satisfaire un tit côté exhib au travers de mes photos persos. Je viens également parler un peu de moi et de mes fantasmes.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou à venir discuter via ma messagerie.

Bonne visite à toutes et à tous.


Nathan


Pour me contacter cliquer sur l'image

Un peu sur moi

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog !!

*14/01/2010 après deux bonnes années d'absence, me revoilà avec l'intention de compléter et de fare évoluer ce blog.


La sexualité dans son ensemble étant un sujet vaste et passionnant j'ai donc décidé d'y apporter ma modeste contribution.

Comme il faut bien commencer par là je vais essayer de me présenter en quelques lignes :
Je m'appelle Nathan, j'ai 34 ans et j'habite au bord de la mer au Pays basque. Je suis de nature ouverte et tolérante et je n'ai donc que très peu de tabous.
Quant à mon physique, je mesure 1,78m pour 68kg, je suis brun aux cheveux courts, les yeux noisette. Si cela vous paraît trop vague, rassurez vous tous cela sera illustré par quelques photos ! ;-)

Pour moi la sexualité n'a pour limite que celle de mon imagination et de mes goûts bien évidemment.
Comme l'a si bien écrit David Herbert Lawrence : " L'obscénité n'apparaît que si l'esprit méprise et craint le corps, si le corps hait l'esprit et lui résiste ".

Si l'acte en lui-même est source de grand plaisir, ce plaisir peut être transcendé par la façon d'y parvenir et donc par les multiples scénarii que nous élaborons. La sexualité doit évoluer et se renouveler sous peine de glisser doucement dans la monotonie. C'est pourquoi les fantasmes sont pour moi une façon d'alimenter mon imaginaire et de vivre de nouvelles expériences.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou suggestions. Vous pouvez également me contacter par mail si vous avez envie de discuter de certains de mes articles ou si vous avez des questions à me poser.


Nathan


Pour me contacter cliquer sur l'image

Samedi 18 mars 6 18 /03 /Mars 19:07
 
Je vais vous parler ici de l'un de mes fantasmes.

Ce que j'aimerais surtout, c'est avoir une opinion féminine à ce sujet.
Je sais que c'est un fantasme très répandu mais qui, à mon avis, n'est que très peu concrétisé dans la vie réelle.

Bon tous cela doit vous sembler obscur, je vais donc en venir au but ! ;-)

Tout d'abord le contexte :
Une charmante jeune femme de mon entourage, mais que je connaissais très peu à l'époque, avait réussi à se procurer mon numéro de téléphone.
À ma grande surprise j'ai reçu un jour un SMS venant d'elle dans lequel elle m'avouait l'attirance quelle éprouvait à mon égard. Agréablement surpris nous avons ensuite continué nos échanges par mail.

Cette charmante demoiselle, sous ses airs de timide jeune fille, s'est révélée beaucoup plus audacieuse et entreprenante que je l'imaginais!!
Malheureusement la situation était telle qu'il m'était très difficile de céder à ses avances même si le désir était présent.

Je ne veux pas entrer dans les détails, cela n'a d'ailleurs aucun intérêt, mais pour résumer je ne pouvais pas me permettre d'avoir une relation, même d'une nuit avec elle. La situation aurait été différente, je n'aurais pas hésité une seconde.

Malgré ses nombreuses tentatives de persuasion et malgré des propositions des plus torrides j'ai fini par mettre un peu de distance entre nous pour notre bien à tous les deux.

Puis un jour, une idée m'est venue. Finalement le problème était simple. On en avait très envie, mais le contexte ne nous permettait pas de nous offrir l'un à l'autre.
La seule solution était donc de "tronquer" ce contexte, ne serait-ce que pour une nuit ou un après-midi.

Donc il serait possible de se voir à la condition qu'elle ne me voit pas!

C'est clair ?? lol, j'en doute un peu!! ;-)
Je vais vous faire part du mail que j'ai écrit à son attention ce sera tout de suite plus clair!


"Chère A.

"......".

 Tu dois bien te demander qui t'écris ce mail!! Et bien tu n'auras pas la réponse aujourd'hui, et sans doute même jamais! ;-). Et oui je garderais mon anonymat ! La seule chose que je puisse te dire, c'est que l'on se connaît et que l'on s'est déjà rencontré à plusieurs reprises. Je ne suis donc pas un inconnu pour toi.

Pour tout te dire, en plus de venir prendre de tes nouvelles, je viens te faire une proposition. Tu me plais beaucoup et je suis très attiré par toi. Tu as beaucoup de charme et un corps très appétissant. Je viens donc ici te proposer une rencontre ... un peu particulière. Comme je te l'ai déjà dit, je tiens à garder mon anonymat pour pimenter la rencontre et ainsi jouer avec ton imagination et tes sens. Mais cela engendrera donc certaines conditions :

- Tout d'abord, le lieu de notre rendez-vous sera un lieu neutre, donc un hôtel. Je réserverai une chambre dans laquelle tu me rejoindras.

- La seconde condition, elle aussi non négociable, sera que tu auras, durant tout le temps que nous passerons ensemble, ... les yeux bandés. Tu ne pourras évidemment pas voir mon visage et donc je resterai pour toi "l'inconnu d'une nuit" et tu seras mienne le temps de notre rencontre."

Mais cela n'est pas tout. Je te propose également un scénario qui j'espère éveillera en toi désirs et fantasmes.

Je souhaite t'initier à un jeu érotique ... le "shibari" Peut-être connais-tu déjà? Si ce n'est pas le cas, je vais t'expliquer de quoi il s'agit."


Je passe le long paragraphe d'explication. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le shibari, allez consulter cette série d'articles présentant cet art nippon.


"......".

"Tu trouveras avec ce mail quelques photos pour que tu puisses te faire une idée de cette pratique.

Si tu acceptes mon invitation, je te ferai découvrir les nombreux délices de cet art en jouant avec tes sens et ton corps si sensuel. Je ne vais pas tout te devoiler, mais dans les grandes lignes voila comment cela se passera.

Je t'informerai dans un premier temps du jour de notre rencontre. Puis le jour venu, je te donnerai rendez-vous dans une chambre d'hôtel afin que tu me rejoignes à l'heure désirée. Je t'indiquerai le numéro de celle-ci et tu t'y rendras seule.


En ce qui me concerne, je ne serais pas encore présent. Je te laisserai, dés ton entrée à l'hôtel, une quinzaine de minutes afin que tu t'imprègnes paisiblement des lieux. Tu pourras ainsi te mettre tranquillement alaise et te détendre. Passé le délai, tu devras impérativement passer sur tes yeux le bandeau que tu trouveras sur le lit. Tu t'assureras qu'il est bien en place et que ta vue est complètement occultée.

Ensuite, libre à toi de te dévêtir, totalement ou en partie, voire pas du tout. Pour finir, lumières éteintes, tu t'assiéras ou tu t'allongeras sur le lit en attendant ma venue. J'entrerai alors dans la chambre. Je viendrai ensuite m'installer prés de toi. Mes mains commenceront alors à parcourir délicatement ton corps. Puis ce sera le tour de ma bouche qui viendra se délecter de ta peau frémissante de désir. Si tu n'es pas entièrement nue, je t'effeuillerai lentement en prenant le soin de caresser chacune des parcelles de ton corps qui s'offriront ainsi à mes mains et à ma bouche.

"......".

Tes mains seront, dans un premier temps, liées avec un foulard dont tu pourras te défaire facilement. Cela te permettra de d'habituer en douceur aux liens et ainsi de te rassurer. Je t'allongerai ensuite pour te prodiguer un long massage sur l'ensemble de ton corps.

Une fois complètement détendue et excitée par le massage et les caresses, j'ôterais, si tu avais décidé de la garder avant mon arrivée, le dernier bout de tissus protégeant ton intimité de mes caresses intimes. Une fois ta culotte enlevée, mes mains et ma langue t'arracheront des soupirs de plaisir m'indiquant que tu t'offres à moi et que tu désires poursuivre.

"......".

Tu pourras arrêter à la seconde où tu le désireras - Mais en aucun cas tu devras ôter ton bandeau ou même chercher à savoir qui je suis !!"



Quel délice de l'imaginer ainsi offerte !!

Mais je pense qu'il faut tout de même rester lucide !!

Je suis sûr que l'idée en elle-même de ce fantasme pourrait vraiment l'exciter, mais quant au fait qu'elle accepte de s'offrir à un inconnu, ceci les yeux bandés, j'ose à peine y croire!! lol

Donc résultat des courses ce mail ne lui sera sans doute jamais envoyé et cela restera donc un fantasme encore pour un tit bout de temps.

Voila tout est dit! ;-) j'attend donc vos commentaires ou vos éventuelles questions ...
Par Nathan - Publié dans : pensees.erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Rubric à brac

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus