Qui suis-je ?


Bonjour,

Je m'appelle Nathan, j'ai 34 ans et j'habite dans le Sud-Ouest sur la côte basque.
Je suis brun aux cheuveux courts, les yeux noisettes et je mesure 1,78m pour 68kg.

Je viens sans doute ici pour satisfaire un tit côté exhib au travers de mes photos persos. Je viens également parler un peu de moi et de mes fantasmes.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou à venir discuter via ma messagerie.

Bonne visite à toutes et à tous.


Nathan


Pour me contacter cliquer sur l'image

Un peu sur moi

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur mon blog !!

*14/01/2010 après deux bonnes années d'absence, me revoilà avec l'intention de compléter et de fare évoluer ce blog.


La sexualité dans son ensemble étant un sujet vaste et passionnant j'ai donc décidé d'y apporter ma modeste contribution.

Comme il faut bien commencer par là je vais essayer de me présenter en quelques lignes :
Je m'appelle Nathan, j'ai 34 ans et j'habite au bord de la mer au Pays basque. Je suis de nature ouverte et tolérante et je n'ai donc que très peu de tabous.
Quant à mon physique, je mesure 1,78m pour 68kg, je suis brun aux cheveux courts, les yeux noisette. Si cela vous paraît trop vague, rassurez vous tous cela sera illustré par quelques photos ! ;-)

Pour moi la sexualité n'a pour limite que celle de mon imagination et de mes goûts bien évidemment.
Comme l'a si bien écrit David Herbert Lawrence : " L'obscénité n'apparaît que si l'esprit méprise et craint le corps, si le corps hait l'esprit et lui résiste ".

Si l'acte en lui-même est source de grand plaisir, ce plaisir peut être transcendé par la façon d'y parvenir et donc par les multiples scénarii que nous élaborons. La sexualité doit évoluer et se renouveler sous peine de glisser doucement dans la monotonie. C'est pourquoi les fantasmes sont pour moi une façon d'alimenter mon imaginaire et de vivre de nouvelles expériences.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ou suggestions. Vous pouvez également me contacter par mail si vous avez envie de discuter de certains de mes articles ou si vous avez des questions à me poser.


Nathan


Pour me contacter cliquer sur l'image

Dimanche 26 mars 7 26 /03 /Mars 15:20
Tu me regardes avec envie. Je porte une minijupe et un t-shirt rose trop petit pour moi. A travers le tissu mes tétons pointent vers toi. Je m'approche et passe mes bras autour de ton cou. Je pose mes lèvres sur les tiennes et je sens ta langue chercher la mienne. Ta façon d'embrasser est exquise et rapidement je sens le désir monter en moi. Tes mains caressent mes fesses. Pressée contre toi, je sens ton pénis se gonfler. Tu enlèves mon t-shirt et bientôt je suis complètement nue devant toi. Tu regardes mon corps, je sens que je te fais envie. Je m'allonge sur le lit, tu commences à me lécher les seins. Ta langue titille mes tétons, tes mains palpent mes seins, toutes mes zones érogènes sont sollicitées en même temps. Tu t'allonges. Je prends ton sexe dans ma bouche, suce, le caresse avec ma langue. Je lèche tes testicules, les prend dans ma bouche, tu éprouves beaucoup de plaisir. Tu es toujours allongé, je viens sur toi et m'empale sur ton sexe dressé comme une lance. Je vais, je viens, je varie les rythmes, les intensités. Pendant ce temps, tu pelotes mes seins. Je me penche sur toi, t'embrasse. Je vois dans tes yeux que je te plais. Je m'allonge sur le dos. Tu me prends en missionnaire. La manière dont tu me pénètres est délicieuse, tu vas de plus en plus vite, je me retiens plus, mes râles de plaisir t'excitent encore plus. Quand ton plaisir est à son paroxysme, tu te retires, et j'avale ton pénis. Je le suce avec ardeur. Tu éjacules dans ma bouche. J'avale ce précieux liquide. Je lèche avec avidité ton gland, pour ne pas en perdre une goutte.
Par Nathan - Publié dans : pensees.erotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Rubric à brac

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus