Plaisirs et érotisme


J'imagine que je ne suis pas le seul à fantasmer de faire l'amour en pleine nature.
Un cadre unique et original, le fait d'être surpris ou observé, un certain retour à l'état sauvage sont autant de composantes rendant ce fantasme très excitant !!

Vivant en bord de mer, je ne vous cache pas que cette idée nourrit nombre de mes fantasmes et certains ont déjà été réalisés.

Même si l'idée est somme toute banale de nos jours, en y réfléchissant bien il existe beaucoup de variantes qui tiennent en la particularité même du cadre. Je pense donc qu'il est difficile de se lasser d'un tel fantasme à terme. Si la mer est un peu la même partout, les rivages eux varient beaucoup et offrent donc de multiples scénarii ou possibilités.

En vous faisant part de mes expériences ou envies, peut-être pourrez-vous y puiser une quelconque inspiration pour alimenter vos fantasmes.


Les dunes

Ne supportant plus les plages saturées de touristes, il m'arrive souvent de profiter des plages landaises avec leurs grandes dunes bordées d'un côté par la mer et de l'autre par une épaisse forêt de pins.

Certaines plages sont si peu connues qu'elles ne sont fréquentées que par quelques locaux ou des naturistes. Autant vous dire que l'on ne s'y sent pas amassé comme des sardines en boîtes!!

On y accède une petite route (si l'on peut appeler ça comme ça! lol) traversant une magnifique et épaisse forêt de pins. Il faudra abandonner la voiture au départ d'un petit sentier menant à ce lieu imprégné de tant de fantasme : une plage de sable fin semi déserte s'étendant à perte de vue.

Il faudra tout d'abord longer un petit sentier ombragé pour accéder à une jolie chapelle abandonnée jonchée sur la dune en lisière de forêt !



Une amie que j'avais amené sur ces plages, il y a quelque temps, a été marquée par cette chapelle! Elle me demande souvent s'il n'y a pas un moyen de pénétrer à l'intérieur. Son fantasme : qu'on lui fasse l'amour sur l'autel de cette petite église. Sentir le contact de la pierre froide sur mon corps brûlant de désir.



Je n'ai pas encore eu l'occasion de me pencher sur la question, mais il me semble qu'il sera difficile d'y entrer, les accès ayant l'air tous murés! Dommage, je dois avouer que je partage aussi ce fantasme.
Beaucoup d'interdits bravés, l'originalité du lieu, l'aspect rafraîchissant de la pierre par une journée très chaude, ... sont autant d'aspects stimulant mes fantasmes...
Affaire à suivre ...

Je fais mes plates excuses à toutes les personnes pieuses qui se sentiront choquées par ce fantasme rassemblant à lui seul autant de péchés ! ;-)


Une centaine de mètres plus loin, nous voila enfin arrivé en bord de mer.

Deux choix s'offrent alors aux deux amants désirant satisfaire leurs désirs charnels et sentir leur corps caressés par la douce brise marine et réchauffés par les brûlants rayons du soleil :

    - S'installer au bord de l'eau



Même si la plage est quasi déserte, il est tout de même difficile de s'abriter complètement des regards!

Il suffit alors d'attendre le coucher du soleil pour pouvoir profiter sereinement de ce cadre magnifique.
Aprés s'être un peu "chauffé" tout en se prélassant au soleil il suffit alors d'étendre deux grandes serviettes côte à côte, d'ôter les maillots de bains si ce n'est déjà fait et de se laisser aller à de délicieux préliminaires.



Une chose que je vous conseille d'essayer c'est, une fois les préliminaires passés, d'amener votre tendre amante au bord de l'eau. Le contact de l'eau fraîche sur un corps brûlant de désir est réellement délicieux!
Entrez dans l'eau jusqu'à que vous en ayez jusqu'au nombril.
Puis demandez à votre partenaire qu'elle passe ses mains autour de votre coup et ses jambes autour de votre taille. Attrapez-la fermement par les fesses et soulevez là jusqu'à que son sexe se trouve au-dessus du votre, puis laissez la glisser doucement vers le bas pour ainsi la pénétrer.
Ensuite s'il y a une légère houle, les mouvements de vagues accompagneront les vas et viens donnant l'impression très agréable de faire l'amour en apesanteur!!

Un tit conseil, si vous ne voulez pas boire la tasse, ne vous avancez pas trop dans l'eau!! Parce que faire l'amour et nager simultanément relève de l'exploit !! lol

Personnellement je préfère retourner finir de faire l'amour sur les serviettes. Il est tout de même difficile de varier les positions dans l'eau.
Il est aussi possible de terminer allongé là où les vagues finissent de lécher le sable, mais celui-ci s'insinuant partout je n'ai jamais testé donc si certaines ou certains veulent nous faire part de leurs expériences dans les commentaires, qu'ils n'hésitent pas.

    - le second choix consiste à s'abriter des quelques regards dans un creux sur le haut des dunes et ainsi surplomber la plage et l'océan.



Pour les plus timides nul besoin d'attendre le coucher du soleil pour s'abandonner à ses désirs et ainsi se livrer à toutes sortes d'acrobaties !!

Comme précédemment, il faut juste deux grandes serviettes et une grosse envie de sexe en plein air!
J'adore prendre ma partenaire en levrette face à l'océan. C'est l'extase lorsque je m'agrippe à ses hanches profitant d'une part de la vue de mon pénis entrant et sortant de sa vulve trempée de plaisir et d'autre part du bleu de l'océan se confondant avec le bleu du ciel !! quel pied !! ;-)


En fait il existe une troisième possibilité !

Vous imaginez bien combien le soleil peut-être brûlant en pleine après-midi !! Dans ces moments-là, j'apprécie énormément la proximité de la forêt pour aller poser nos serviettes pour un moment à deux à l'abri des regards et de la chaleur !


Ma toute dernière expérience en forêt s'est déroulée sous forme de préliminaires. Alors qu'une amie (celle qui a flashé sur la chapelle) et moi-même traversions la forêt pour atteindre les dunes elle m'a demandé de l'accompagner dans la forêt à l'abri des regards pour qu'elle puisse soulager une tite envie pressante.

À peine avait-elle fini qu'avec son joli regard coquin elle me dit :
"Viens t'occuper de moi ... fais-moi jouir avec ta langue ... crois-moi je saurai te le rendre!"

Avant même que je n'aie pu répondre, elle avait déjà enlevé le haut de son bikini. Elle me tourna alors le dos et alla s'asseoir sur un tronc qui avait dû être couché par une tempête. Puis elle me fit signe du doigt de la rejoindre. Lorsque je fus face à elle, elle écarta les cuisses en me demandant de m'agenouiller afin que je m'occupe bien d'elle.
Autant vous dire que je ne mis pas deux heures à m'exécuter! Pendant que je m'occupais activement de sexe bien lisse au goût divin, elle se massait ferment les seins ce qui faisait que m'exciter encore plus. De temps en temps elle venait titiller son clito de son index. Ses gémissements grandissant trahissaient un orgasme proche.
Alors que ma langue faisait de petits cercle sur son clito bien gonflé et que je massais l'intérieur de sa vulve avec deux doigts, je sentis de violentes contractions vaginales accompagné d'un long et profond râle de plaisir.
Son clito étant devenu trop sensible j'entrepris alors de lécher langoureusement ses seins le temps qu'elle reprenne ses esprits.

Alors que je la serais dans mes bras tout en l'embrassant et la caressant elle se libéra de mon étreinte et s'agenouillant à son tour entre mes cuisses elle me dit alors : "à mon tour de te faire jouir" avec un petit sourire coquin.

Assis à sa place sur le tronc, je me rappelle surtout d'une chose : le contraste de l'écorce rugueuse sur mes fesses avec l'immense douceur de sa langue et de ses lèvres glissant sur mon sexe. C'était divin!!

Autant vous dire qu'elle ne mit pas longtemps à m'amener au paroxysme de mon plaisir!! Sentant mon éjaculation proche elle se contentait de mettre des petits coups de langues ça et là le long de mon sexe. Puis sans me prévenir et sans que je m'y attende, elle serra fermement mon pénis à sa base l'enfonça quasi entièrement dans sa bouche et se mit à entamer un vas et vient endiablé. Je m'agrippais comme je pouvais au tronc sur lequel j'étais assis, tous mes muscles contractés au maximum essayant de retarder au maximum mon orgasme pour en profiter le plus longtemps possible!!

Mais son habilité eut trop vite raison de moi et je ne pus retenir une seconde de plus mon orgasme !!

Après un petit câlin et quelques baisés nous reprîmes notre route vers les dunes.


Les criques désertes

Pour ceux qui n'aiment pas le sable ou qui veulent varier les plaisirs, notre littoral offre d'autres lieux coquins à qui sait chercher un peu !! ;-)

Les petites criques désertes sont autant de lieux parfaits pour d'excitantes étreintes en plein air.

Petite visite d'une de mes criques favorites.

Tout d'abord, il faut longer un étroit sentier longeant la falaise.



On peut y admirer la beauté de l'océan et son eau si claire, le cadre est réellement magnifique et très romantique.




Une fois arrivé, il serait dommage de ne pas profiter, nus, à deux, des "bassines" qui se créaient au grés des marées. L'eau y est très chaude et pourtant si rafraîchissante !!




Cette magnifique crique, modelée par les tempêtes successives offre un relief tantôt torturé tantôt lisse et doux qui est sans nul doute le lieu idéal d'ébats torrides et inoubliables!!





Il faut avouer que la pierre n'est pas le plus tendre des supports, mais heureusement qu'il existe de nombreuses positions pour pallier ce relatif inconfort.

Lorsque je me prélasse dans une "bassine" (sorte de petit bain avec peu d'eau) accompagné d'une désirable demoiselle, la position la plus pratique est celle où elle me chevauche. Je peux ainsi dévorer et caresser à loisir sa poitrine. La position de la petite cuillère tous deux tournés face à l'océan est aussi très agréable !! ;-)

Hors de l'eau, les grandes dalles en forme de marches sont aussi très pratiques! Heureux hasard, si ma chérie s'allonge sur le dos, les fesses en bord de roche, et que je me place debout entre ses cuisses, mon sexe se trouve alors juste à la bonne hauteur pour la pénétrer!!

Il est de toute façon évident, que le nombre de variantes possibles n'est limité que par notre imagination!!! :p

Et que ce soit depuis la plage ou depuis une jolie crique, attendez que le soleil laisse enfin sa place à un superbe coucher de soleil envoûtant pour profiter du spectacle dans les bras l'un de l'autre...


Voila, j'espère que vous aurez aimé cet articles !
Laissez vos commentaires ou suggestions !!
D'ailleurs, si vous avez, des idées, des bons plans ou des expériences à nous faire partager, faîtes en part dans les "comm" et je pourrais les rajouter à l'article...


Mer 17 mai 2006 4 commentaires
Salut !  J'ai bien aimé ton article, il donne envie de découvrir ta région ;-)  Les photos illustrent bien ton propos.

   Bises
   Laura
Laura - le 18/05/2006 à 19h12
Merci Laura,
Si tu passes dans la région contactes moi, j'organiserai une visite guidée! :p

Bisous

Nathan
Nathan
Idées simples et belles photos, merci pour cet article sensible et intelligent. La saison commence à se prêter plus sérieusement aux ballades, alors profite bien de cette belle nature à portée de mains !
Eryn - le 19/05/2006 à 12h47
Bonjour Eryn,

Merci pour ce gentil commentaire.

Et oui, c'est vrai qu'avec le retour des beaux jours, certains fantasmes refont surface!

J'espère en réaliser de nouveaux, ce que je ne manquerai pas de venir vous raconter! ;-)

Bisous

Nathan
Nathan - le 19/05/2006 à 14h35

Bonjour Nathan


Merci pour cette ballade trés agréable, je suis originaire de la cote basque, meme si en ce moment hélas je vis à Paris, mais chaque année je retrouve mon pays, je connai bien les coins que tu décris ainsi que les photos qui illustrent cet article, meme si je ne reconnai pas cette chapelle...?


Je dois dire que dés que je débarque sur la cote et que le temps le permet, je vais me perdre nu comme un vert dans ces roches et ces criques isolées et pas si dersertes que ca de voyeurs et exhibs nudistes pour mon plus grand plaisir aprés ces longs mois gris et hivernales, j'aime aussi pousser plus au nord vers ces plages et ces dunes sauvages, ou la sensation de liberté et pour moi total.....


Nous sommes le 20 juin... le 29 je part pour de longues semaines dans mon pays........

raphalurr - le 20/06/2006 à 15h37